Fr_FR_titre_domaine_delmasLe domaine Delmas


Terroir de bulles... à flanc de coteaux


Tout commence il y a déjà 3 générations : Omer Delmas cultive les 3 hectares de vignes dont il avait lui-même hérité de son père. A son tour, c’est son fils, Bernard Delmas, cuisinier de formation, qui s’investit pour perpétuer et développer la tradition familiale.

Notre domaine familial se situe dans le terroir Haute Vallée, au cœur du charmant village d’Antugnac qui s’élève en amphithéâtre sur le versant méridional d’une colline, bénéficiant ainsi d’une situation géographique exceptionnelle et idéale à la production des célèbres bulles de Limoux, blanquette et crémant, que les vignerons de la région Limouxine élaborent avec passion depuis des siècles.

C’est cette même passion qui nous a permis d’évoluer avec audace et de relever les défis d’une production en cave indépendante. Dès 1986, nous décidons de convertir la totalité de notre vignoble en mode d’agriculture biologique, un engagement que nous maintenons jusqu’à ce jour.

En moins de 30 ans, notre domaine familial porté par Bernard, Marlène, puis avec l’aide de toute l’équipe, a connu un fort développement en termes de superficie du vignoble, de gamme de produits et de modernisation de l’outil de production. Aujourd’hui, ce sont 31 hectares de vignoble et près de 160 000 bouteilles commercialisées par an en France et à l’international.


Notre persévérance nous a permis de construire une marque forte, un style singulier alliant tradition et modernité, toujours dans le respect de l’environnement et des règles de production biologique pour un vin bio de qualité.